Superbe ces linaigrettes. J’en ai déjà rencontré dans les montagnes françaises, Alpes et Pyrénées, sur les collines irlandaises mais je n’avais jamais eu conscience qu’il y en avait aussi près de Tarnac.
Petit clin d’oeil à ma mère pour cette photo.
Merci de nous faire partager de si belles prises de vue,
Clementine.
Clementine
2 août 2010 @ 17h27
Superbe ces linaigrettes. J’en ai déjà rencontré dans les montagnes françaises, Alpes et Pyrénées, sur les collines irlandaises mais je n’avais jamais eu conscience qu’il y en avait aussi près de Tarnac.
Petit clin d’oeil à ma mère pour cette photo.
Merci de nous faire partager de si belles prises de vue,
Clementine.