Quand les arbres déjantent.
Voila le retour du noir et blanc, sauce argentique. Si si avec des bains chimiques, ça sent pas bon mais ca fait de biens jolies photos, d’ailleurs j’espère bien vous en présenter plus souvent. Une réalisée avec un Mamiya RB67, le joujou fait des photos […]
Derniers commentaires