24 novembre 2009 n°646: quel plateau ? On s’ éloigne du plateau de Millevaches… on se rapproche du plateau de fruits de mer.
marco
26 novembre 2009 @ 16h55
ben voyons ! prendre du bon temps c est utiliser sa retraite a temps complet… ah! non c’ést pour la Ste Catherine!!!! mangez une douzaine de plates n° 3 a ma sante.
pour nous se sera la semaine prochaine… à bientôt.