19 juillet 2012 n°1499-ils reviennent ! Les vilains nuages sont de retour pour calmer nos ardeurs estivales. Il parait que demain l’été revient. Enfin revient cela sous entend qu’il est déjà venu… Ce n’est pas bien grave j’adore les nuages, j’y passe une plus grande partie de mon temps !
Audrey
21 juillet 2012 @ 7h09
Ah ah!Je confirme.Un mec qui arrive toujours en chantonnant pour faire ses p’tites courses…ça plane pour toi,Jacques.
Daniel Laugier
20 juillet 2012 @ 5h00
Viendraient-ils de l’Ouest ???
Queques gouttes seront bébéfiques aux jardins …
Et puis ça meuble une photo mieux que de grads aplats bleu ! ;>)