17 mai 2014 n°1894-voie sur berge Cette voie sur berge me semble bien plus sympathique qye certaines autres.. Peut-être à cause, ou grâce aux genêts en fleurs. J’oubliais de au bord du plan d’eaule dire, c’est le coin des pêcheurs au plan d’eau de Tarnac.
martine
18 mai 2014 @ 19h52
Qg des pêcheurs ou pas cette photo est superbe et digne d un poster géant. C est hyper reposant et apaisant. Merci encore Mr Jacques
gilou
18 mai 2014 @ 11h23
Avec ce soleil, ne penses tu pas, Jacques, que l’on peut pécher, même dans les buissons? !!