Le ciel était bien clair et les prairies bien blanches ce jeudi matin sur le plateau de Millevaches. Le paresseux que je suis a quand même abandonné son lit, sans oublier son appareil. Voilà du coté de Nedde ce que j’ai capturé en format panoramique.
daniel63
20 février 2015 @ 6h05
Promesse de soleil trois heures plus tard ….