n°1946-un matin de brumes hivernales plutot frisquettes

Le ciel était bien clair et les prairies bien blanches ce jeudi matin sur le plateau de Millevaches. Le paresseux que je suis a quand même abandonné son lit, sans oublier son appareil. Voilà du coté de Nedde ce que j’ai capturé en format panoramique.

Nedde

(clic pour zoomer)