Souvenir de bord de mer.
Je range et classe quelques photos, dont celle-ci. Je partage…
si vous préférez les plages plutôt désertes et les marées plutôt basses vous aimerez, peut-être, sinon pour le soleil, ben c’est pas la saison et puis c’est pas grave, hein !

DECAD Laurent
25 février 2019 @ 16h09
C’est où ?
Cela me rappelle des supers balades sur la plage de Malo les Bains (Dunkerque, Nord). La plage à marée basse est immense et hors saison, peu de promeneurs, si bien que l’on est vraiment face à l’immensité. Mon épouse a vécu 20 ans là-bas. Elle n’aimait pas la plage l’été, par contre, en dehors de cette saison, elle adorait s’y promener.
Jacques
28 février 2019 @ 16h10
Bonjour,
merci pour votre passage. C’est St Georges de Didonne … hors saison !