Souvenir de bord de mer.

Je range et classe quelques photos, dont celle-ci. Je partage…

si vous préférez les plages plutôt désertes et les marées plutôt basses vous aimerez, peut-être, sinon pour le soleil, ben c’est pas la saison et puis c’est pas grave, hein !